Mon avis sur Physaro: probablement une arnaque
Tout cela commence par un coup de téléphone d'une certaine "Emma" de "fizaro" qui parle extrêmement vite.
Elle prétend vous appeler à partir de Perpignan, alors qu'au vu de son accent et de ses approximations en français et sa méconnaissance totale des villes françaises, elle appelle de la Tunisie au du Maroc.
Evidemment, cette femme prétend travailler pour Physaro ne s'appelle pas Emma, ce prénom étant assez peu fréquemment donnée en Tunisie.
Tout sent la malhonneteté dans cette approche et l'usine à arnaque.
Tout commence par une technique de vendeur par téléphone artificielle: Emma lit son script très très très rapidement "je vous appelle pour vous inviter à une présentation commerciale, je souhaite vous inviter à la maison hotel...."
lls m'invitent par téléphone à un déjeuner offert à condition que j'assiste moi et mon conjoint à une présentation commerciale de leur produit à l'hotel du golf.
Renseignements pris sur des sites objectifs, tout sent l'arnaque:
- La présentation de deux heures avant le déjeuner
- Le fait que la fameuse Emma ne peut pas nous dire la durée du déjeuner (elle dépend des interactions que vous aurez avec le présentateur...)
- Il n'y a quasiment que de faux avis sur la fiche Google My Business de Physaro
- Un faux article a été publié sur le site le blog "la m... des filles" qui a été acheté à ce site pour qu'il occupe la première position dans Google sur Avis Physaro. La bloggeuse a le culot de dire que les produits Physaro présentés durant la présentation sont de bonne qualité alors qu'elle avoue ne pas en avoir acheté... Ce sont des copies de produits standards fabriqués en Chine, annoncés à un prix très élevés afin de pouvoir proposer une forte de réduction durant la présentation.
- Cela ressemble vraiment à une arnaque pour personnes âgées. Des prix fantoches annoncés en début de présentation
Ils font appeler par des tunisiens qui ne donnent même pas leurs vrais noms.
- La jeune femme tunisienne, Emma, me posait tout un tas de question (date de naissance, celle de mon mari, adresse postales, email, numéro de téléphone...)
En tant que professionnelle dans de domaine, je trouve ces pratiques contrairement à toute éthique.